Contactez nous

ContPerson : Joanna

Numéro de téléphone : 86-13486330705

WhatsApp : +8613486330705

Free call

Cartouches d'encre comestibles d'Epson de puce de réinitialisation automatique utilisées dans le domaine T2201 T2202 T2203 T2204 de cuisson

Quantité de commande min : 50 jeux Détails d'emballage : emballage de boîte blanche
Délai de livraison : dix jours ouvrables Conditions de paiement : Transfert de fil, Paypal, Western Union
Lieu d'origine: La Chine Certification: SGS

Détail Infomation

Nom de produit: Cartouche d'encre comestible d'Epson Modèle: T2201 T2202 T2203 T2204
durée de conservation: 2 ans Puce: Réinitialisation automatique
Type d'encre: Encre comestible Couleur: BK, C, M, Y
Surligner:

cartouches d'imprimante comestibles

,

cartouches d'encre de catégorie comestible

,

Cartouches d'encre comestibles de cuisson de champ

Description de produit

Réinitialisation automatique Chip Epson Edible Ink Cartridges utilisé dans le domaine de cuisson T2201 T2202 T2203 T2204

L'ensemble comestible des encres T220 d'Epson de 4 cartouches comestibles CMYK sont compatible avec l'imprimante comestible d'Epson. L'encre a rempli est encre comestible fabriquée en Italie aux normes les plus de haute qualité. L'encre comestible de haute qualité vous aide à imprimer des images comestibles lumineuses et colorées sur la feuille de glaçage, le papier de gaufrette et la feuille de transfert de chocolat. Afin de faire les décorations comestibles colorées, l'encre comestible est très nécessaire dans le domaine de cuisson.

1. Caractéristiques

•  
  • 4 cartouches d'encre compatibles de x Epson (T2201-T2204)
  • Inclut 1 x noir/1 x cyan) (de bleu/1 jaune de x/1 magenta de x (rouge)
  • Scellé avec des puces de réinitialisation automatique

L'information importante :

L'encre comestible devrait seulement être employée dans de nouvelles imprimantes en tant qu'imprimantes existantes aura l'encre résiduelle dans la tête d'impression qui peut être néfaste à la santé.

2. Détails de produit

Ingrédients : L'eau, agent mouillant : E1520, E422, couleurs comestibles : E151, E110 *, E102 *, E122 *, E133, régulateur d'acidité : E330

Stockage : Magasin dans un endroit frais et sec à partir de lumière du soleil directe.

Cartouches d'encre comestibles d'Epson de puce de réinitialisation automatique utilisées dans le domaine T2201 T2202 T2203 T2204 de cuisson 0Cartouches d'encre comestibles d'Epson de puce de réinitialisation automatique utilisées dans le domaine T2201 T2202 T2203 T2204 de cuisson 1

3. FAQ

Q : Est-ce que je peux avoir des échantillons pour l'essai ?

: Oui. Nous pouvons vous envoyer pour prélever pour l'essai. Mais vous devriez payer le fret.

Q : Est-ce que je peux avoir mon propre emballage de boîte de logo et de couleur ?

: Oui. Des marques de distributeur sont acceptées. Juste envoyez-nous la conception ou envoyez-nous votre logo, nous fera les labels. C'est service gratuit. Également l'emballage de boîte de couleur est accepté.

Q : Quel est le délai d'obtention ?

: Habituellement cela prend 10 jours ouvrables pour finir l'ordre.

Q : Comment est-ce que je peux obtenir mon ordre ?

: Pour de petits colis nous emploierons DHL, UPS, FEDEX, etc. Nous nous chargeons également de l'expédition d'air et de l'expédition de mer.

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

contact@edibledeco.com
+8613486330705
86-13486330705